Life in Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Villa

Venez vivre dans cette sublime villa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:55

Hayden arriva en courant les cheveux trempés par la pluie en pestant contre ce mauvais temps. Ayant les mains chargées par ses bagages, il les laissa tomber lourdement pour tenter de se recoiffer. Il chercha un miroir du regard tout en profitant de l'occasion pour observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
¤Admin¤ Queen of villa¤
¤Admin¤ Queen of villa¤
Brooke Evans


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:59

Brooke était sortie , elle revena avec son parapluis au dessus de la tete !!
Elle vit un jeune homme qui essayait de se recoiffer , ce qui la fit rire , et s'avança vers lui!


salut
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-villa.superforum.fr
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:03

Alors que Hayden tentait en vain de se recoiffer, il vit une jeune fille s'approcher de lui et le saluer ce qui le fit sourire.

*A peine arrivé et accueilli par une jolie fille, mon vieil Hayden c'est ton jour de chance*



Il esquissa un sourire charmeur et répondit.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
¤Admin¤ Queen of villa¤
¤Admin¤ Queen of villa¤
Brooke Evans


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:07

Elle le trouvait plutot charment , un nouveau colloc ' ça allait peut etre devenir un ami aussi , avec Morgane

Je suis Brooke

lui sourit et lui demnde

Tu viens habiter a la villa , je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-villa.superforum.fr
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:11

Brooke...Cette jeune fille portait un prénom qui lui plaisait et qu'il tâcherait de ne pas oublier ou du moins de s'en souvenir le plus longtemps possible. Il répondit en gardant le sourire.

Tu supposes bien...Je m'appelle Hayden, enchanté.

Il lui tendit la main pour sceller ce qu'il espérait être le début d'une relation et ainsi ne pas passer trop de temps sans être entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
¤Admin¤ Queen of villa¤
¤Admin¤ Queen of villa¤
Brooke Evans


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

Hayden , elle savait qu'elle ne l'oublirai pas de si tot , quand il lui dit qu'elle supposait bien elle repondit en souriant:

Alors on va etre collocataire pendant toute une année

Elle lui tendit alors elle aussi sa main en lui souriant!Il avit l'air plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-villa.superforum.fr
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:21

Un an entier en collocation avec elle. Hayden esquissa un sourire. Un an était plus que ce dont il avait besoin pour se rapprocher d'elle. Il lui répondit.

Je suis sûr que je ne regretterai pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
¤Admin¤ Queen of villa¤
¤Admin¤ Queen of villa¤
Brooke Evans


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:25

Elle pensait qu'ils s'entendraient bien car le feeling passe entre eux deux !!
Elle lui souria , et repondit


Moi non plus je sens
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-villa.superforum.fr
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:31

Il regarda la jeune fille dans les yeux avec un sourire. Le courant passait bien entre eux et il avait un an pour apprendre à mieux la connaître.

J'espère qu'on s'entendra bien tout le long de cette année...Et pourquoi pas finir par devenir les meilleurs amis au monde.


Mensonge...Ce qu'il attendait d'elle était bien différent d'une amitié durable et sincère mais il devait avoir l'apparence d'un homme bien du moins pour ces premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
¤Admin¤ Queen of villa¤
¤Admin¤ Queen of villa¤
Brooke Evans


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:36

La jeune femme lui renvoyait des sourires de plus en plus charmeurs

Pourquoi pas , rien est impossible dans la vie!

Brooke voulait s'en rapprocher , elle voulait mieux le connaitre et pas qu'avec la parlote , mais elle n'y sauterai pas dessus le premier jour , elle n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-villa.superforum.fr
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

Hayden garda le sourire avec les yeux fixés sur la jeune femme. Les sourires qu'elle lui lançait avaient l'air familier pour lui mais il décida de faire mine de l'ignorer. Se jeter dans les bras de la première venue n'était pas convenable et il préférait largement attendre de voir si elle oserait faire le premier pas.

Je suis bien d'accord avec toi ! Si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir pourquoi tu t'es inscrite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
¤Admin¤ Queen of villa¤
¤Admin¤ Queen of villa¤
Brooke Evans


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:48

sourit encore , se retenant au maximum pour ne pas etre trop provocante , elle lui repondit:

tu n'es pas indiscret , je me suis inscrite ici pour faire mes études et aussi je me suis dit que ça serait sympa de faire des nouvelles rencontres

*en effet trés simpas mes premieres rencontres*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-villa.superforum.fr
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:54

De nouvelles rencontres...Hayden avait bien l'intention que la jeune fille n'oublie pas celle qu'elle venait de faire.

Pour les nouvelles rencontres, je peux te le dire tu n'auras pas de mal à en faire...

C'était le détail qui lui posait problème...Il n'avait pas peur d'être devancé par un autre homme ou du moins il se refusait de l'admettre mais qu'elle trouve l'amour passionné en quelqu'un d'autre que lui ne serait pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hayden Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hayden   L'arrivée de Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Skywalker
» dans le jaccuzi[pv:hayden]
» Creux nocturne (prive Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Villa :: ¤ La villa ¤ :: L'entrée-
Sauter vers: