Life in Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Villa

Venez vivre dans cette sublime villa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vraiment désespérée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

Sharpay était vraiment triste , elle venait de recevoir un coup de téléphone de la part de son père la prévenant que sa mère était décédée il y a 3 jour et que l'entèrement avait déjà eu lieu furieuse , elle racrocha au nez de son père.Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:30

Hayden qui venait de recevoir un appel s'était dirigé vers un endroit discret pour sa conversation téléphonique qu'il venait de terminer. Il fut intrigué lorsqu'il vit la porte de la cave entrouverte et décida d'y entrer. Il entendit des sanglots et ne voyant pas trop à qui il avait à faire il dit.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:18

Sharpay se releva en sursaut , elle ne pensait pas voir quelqu'un par ici mais elle s'était trompée , elle éssuya ses larme puis elle lui répondit :

Oh oui , ma mère est décédée et personne ne m'a prévenu mais bon je vais pas t'ennuyer avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:48

Une jeune fille épleurée qu'il fallait consoler ? Hayden sourit à la perspective. Pendant une seconde, il se sentit un peu mal de vouloir profiter de la mort d'une personne pour jouer au prince charmant mais ce sentiment passa bien vite lorsqu'il reprit la parole.

Ce qu'il t'arrive est assez grave pour que je prenne le temps de t'écouter, je sais que je n'y peux pas grand chose mais ce sera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:41

Sharpay le regarda et pensa : * sa à l'aire d'être un garçon sympa* puis elle lui répondit :

Merci c'est gentil et effectivement ce n'est pas de ta faute , mais je ne vois pas ce que je pourais dire , ma mère est décédée et personne de ma famille ne m'a prévenu et elle est déjà entérrée puis je ne veux plus adresser la parole à aucun membres de ma famille voilà c'est à peu prés tout je crois .

Puis , elle se présenta :

Au faite , je suis Sharpay et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:55

Hayden écouta son histoire attentivement et fronça légèrement les sourcils. Il ne savait pas réellement comment il réagirait si une histoire comme celle là lui arrivait mais il chassa ces pensées et répondit à cette demoiselle qui commençait à l'intéresser.

Oh ce n'est rien, j'ai justé été le type au bon endroit au bon moment...Et moi c'est Hayden, enchanté Sharpay. C'est un joli prénom.

Il sourit en pensant à ce premier compliment qu'il venait de lui faire. Ce n'était pas grand chose et il n'avait sûrement pas fini de la flatter mais il n'avait pas attendu bien longtemps pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Elle lui fit un petit sourire mais ses larmes coulaient toujours , elle les éssuya avant de lui répondre :

Ben je suis contente que tu es été là même si je t'ai peut être ennuyé et que tu ne veux pas me le dire .

Puis elle ajouta :

De même , et merci , Hayden c'est pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:09

Il passa une main dans ses cheveux en souriant. Cela ne l'ennuyait jamais d'entendre les histoires d'une fille surtout quand celle ci l'intéressait. La sensibilité était une arme pour conquérir les coeurs ? Très bien, il en usait et en abusait et c'était aussi bien comme ça.

Oh ne t'en fais pas, j'ai terminé ce que j'avais à faire et...je ne pouvais pas te laisser dans ton malheur et repartir comme si de rien n'était, ça ne se fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:14

Elle le regardait et elle ne savait pas pourquoi mais ce garçon lui remontée bien le moral . Elle le trouvait attentioné en vers les autres et c'était trés gentil . Elle lui répondit :

Ah d'accord , ben c'est très gentil à toi d'être venu vers moi , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:28

Gentil...Ce mot signifiait simplement que tout allait comme il le voulait mais ça il ne devait pas le laisser paraître alors il continua de jouer le "gentil".

De rien, je crois que tout le monde aurait fait comme moi, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:31

Elle baissa la tête puis se décrocha les cheveux puis elle finit par lui répondre :

Oui tu dois avoir raison.

Elle se baissa pour ramasser son téléphone qu'elle avait laissé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

[center]Hayden la regarda faire et prit le temps de l'observer. Dans la pénombre c'était difficile de réellement voir à qui il s'adressait mais une voix si mélodieuse ne pouvait que cacher quelqu'un de magnifique ou du moins il l'espérait.

Puisqu'on parle des autres, je suppose que tu as fait des rencontres depuis ton arrivée dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:41

Elle lui fit un sourire un peu désespéré puis lui dit :

Ben pour le moment pas grand monde.

Puis , elle ajouta :

Tu veux pas qu'on aille devant la porte , on se verra peut être mieux avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:46

[center]Encore un ton fatigué...Hayden eut l'impression d'avoir fait une petite erreur mais cela ne le gênait pas plus que ça. Aller vers la lumière serait une bonne idée, il devait la voir, ne serait-ce que pour voir à quel point la jeune fille était belle.

C'est une bonne idée, en plus c'est plutôt glauque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

Elle sortit de la pièce pour se faufiler devant la porte puis elle lui répondit :

Ouais , tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:52

Il la suivit avec un sourire qui se voulait rassurant puis la détailla discrètement avant de lui dire.

Et bien je ne suis pas mécontent d'être passé par ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

Elle se rapprocha d'un pas puis avec un sourire , elle lui dit:

Ben moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:00

Il se rapprocha d'elle en la regardant dans les yeux et lui dit en gardant le sourire.

C'est toujours un plaisir d'aider une jolie princesse et là je dois dire que j'ai de quoi être fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:02

Elle ne le quitta pas des yeux et elle vit qu'il faisait pareil , lui aussi se rapprochant d'elle , elle lui répondit :

Je te remercie et oui , tu peux être fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

Il la regarda dans les yeux avec un désir qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler en gardant son sourire.

Venant de toi, je le prends comme un compliment.

Son sourire finit par disparaître alors qu'il la dévisageait avant de reprendre la parole.

Si tu veux mon avis, un si beau visage ne devrait pas être innondé par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:16

Elle lui souria puis dit :

ok

Puis elle ajouta :

Merci.

Puis , elle éssuya ses larmes , elle commençait à s'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:25

Hayden retrouva le sourire en la voyant essuyer ses larmes. Elle oubliait ses soucis pour un moment ? Tant mieux, c'était signe que tout allait bien pour lui du moins il le croyait.

De rien. C'est la vérité. Je connais beaucoup de gens qui feraient n'importe quoi pour connaître quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:27

Sharpay remua la tête et ria avvant de répondre à Hayden :

Beaucoup ? A ce point ?

Puis elle lui fit un trés beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:30

Hayden fit mine de réfléchir puis se mit à rire lui aussi.

Mais oui, je sais ce que je dis.

Il la détailla de nouveau puis se mit à fixer ses lèvres.

D'ailleurs il faut être menteur ou fou pour me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:29

Elle souria avant de répondre :

Je te fais confiance alors.

Puis elle ajouta :

Je suis ni menteuse ni folle je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment désespérée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désespérée   Vraiment désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Villa :: ¤ La villa ¤ :: La cave-
Sauter vers: