Life in Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Villa

Venez vivre dans cette sublime villa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se trouve grosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:27

Sharpay avait un tés gros complexe mais elle ne savait pas pourquoi elle pensait sa car tout le monde lui disait que c'était faux , elle se trouvait grosse. Elle avait entendu dire que la chaleur faisait maigrir , alors elle eu l'idée d'aller dans le sonat pour pouvoir si sa marchait. Puis tout à coup quelqu'un rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:43

Hayden avait envie de se détendre dans le sauna. En général, ses soucis s'envolaient avec la vapeur mais là il avait juste envie d'y faire un tour pour sentir la chaleur sur sa peau. Il se déshabilla et entra dans le sauna une serviette nouée à sa taille. Il fut surpris d'y voir Sharpay mais lui esquissa son plus beau sourire.

Salut, toi aussi tu aimes passer du temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:45

Elle regarda qui c'était puis vit que c'était Hayden puis elle lui répondit :

Salut , ben en faites , c'est la première fois que je viens dans un sauna.Avant je n'avais pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50

Il s'assit près d'elle et la regarda avec un sourire étrange avant de lui répondre.

Tu vas voir, c'est l'idéal pour se relaxer après une dure journée. Enfin il faut quand même éviter de s'endormir ici.

Il ne se trouvait pas très drôle mais il pensait qu'il fallait la rassurer...Pourquoi vouloir se montrer si protecteur ? Il ne le savait pas vraiment...Il se demandait s'il ne devait pas lui dire à quel point il la trouvait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:53

Elle le regarda avec des yeux doux s'approcher d'elle puis avant de lui répondre , elle lui fit un beau sourire :

D'aprés ce que j'ai entendu c'est vrai ce que tu dis . Et ne t'inkiète pas je ne m'endort pas n'importe où enfin sa dépend avec avec qui .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:58

Il pouffa légèrement en entendant sa dernière phrase qui sonnait pour lui comme un défi. Il approcha sa main d'elle discrètement et lui dit avec un sourire.

Ca dépend avec qui ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:00

Elle froça légèrement les sourcils puis elle finit par lui répondre avec un beau sourire :

Et bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:10

Il continua d'approcher sa main de Sharpay mais pour l'instant préférait ne pas s'aventurer trop loin, il ne fallait pas lui faire peur. Il décida de continuer le petit jeu qu'il venait d'amorcer en disant avec un sourire.

Et bien je suppose que je ne connais pas les heureux élus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:12

Elle se releva les cheveux puis les accrocha avec une pince puis elle lui répondit :

Non , tu ne les connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

Il s'adossa contre le mur et leva la tête vers le ciel en faisant mine de réfléchir pendant quelques secondes puis lui dit sans la regarder.

Et bien tu leur dira quand même qu'ils ont quelque chose de très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

Elle ria avant de lui répondre sur un petit ton de charme :

Ok , je leur dirais mais sa ne viens pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:27

Il la regarda avec un sourire. Avait-il rêvé ou alors son ton était charmeur ? Sûr de lui, il répondit avec le même ton.

C'est vrai mais à mon avis il ne le prendront pas mal. Au contraire, ils se rendront compte que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:30

Elle le regarda , elle pensa :*il est vachement mignon lui* mais elle ne lui disa pas puis , elle lui répondit :

Je le prend comme un compliment ,si tu le dit peut être que c'est vrai aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:33

[center]Il lui sourit et se permit de lui caresser la joue en lui disant.

Quand on te voit, on croit voir un ange...Il faut être complètement idiot pour dire le contraire.

Il retira sa main puis la regarda dans les yeux avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:27

Sharpay fit un beau sourire puis elle lui répondit :

C'est gentil.

Elle lui répondit à son sourire charmeur puis se mordilla la lèvre.La pince qui accrochait ses cheveux , elle voulut la remettre comme il faut mais la ficelle du haut de son maillot de bain se déccrocha , elle se raccrocha vite les cheveux puis elle éssaya de s'accrocher son maillot de bain mais elle n'y arrivait pas . Elle dit alors à Hayden :

Tu voudrais pas me l'accrocher s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Skywalker
Heart Stalker
Hayden Skywalker


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:09

Hayden regarda son haut de maillot de bain décroché. Il n'avait pas l'intention d'en profiter, il devait être gentleman, il ne voulait pas effrayer Sharpay en étant trop entreprenant, il lui répondit donc.

Oui, bien sûr !

Il joignit le geste à la parole et raccrocha le maillot de bain avec le sourire et se permis de lui caresser le dos avant de lui dire.

Voilà, en espérant qu'il ne te fasse plus de mauvaises surprises ce satané maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:03

Merci beaucoup c'est trés gentil.

Quand il lui passa la main dans le dos , elle eut envie de se retourner pour l'embrasser mais elle pensait qu'il la repousserait alors elle ne le fit pas.

Oui , j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se trouve grosse Empty
MessageSujet: Re: se trouve grosse   se trouve grosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se trouve grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Villa :: ¤ La villa ¤ :: Le sonat-
Sauter vers: